Mot-clé - religion

Fil des billets - Fil des commentaires

25. décembre 2008

Joyeux Noël !

Bonnes fêtes !
Joyeux Noël à tous ! Ca y est j'ai pu ajouter le p'tit Jésus dans la crèche.

Le p'tit Jesus est arrivé

1. décembre 2008

Encore 24 jours avant Noël

Hi hi, je vais vous prendre la tête tous les jours jusqu'au matin de Noël. Eh oui tous les jours je vais ouvrir un mini cadeau du calendrier de l'avent. Comme ça je vais fabriquer quotidiennement un joli décor que vous ne pourrez voir en entier que le 24 décembre juste quelques heures avant le passage de Papa Noël.
Pour commencer, le cadeau n°1 est un morceau d'arbre que j'ai pu mettre dans le beau décor en carton et voilà!

Noël c'est dans 24 jours!

Lire la suite...

30. novembre 2008

Demain c'est décembre

Et oui demain sera le premier jour du mois de décembre, le dernier mois de l'année est surtout l'arrivée de Noël, chouette!

Lire la suite...

24. novembre 2008

Bonjour l'ambiance!

Je trouve que c'est pas la joie sur la planète. Tout le monde s'inquiète pour demain. On nous parle de pollution. On va manquer d'énergie dans plusieurs décennies. Il y a le terrorisme. C'est la crise financière et les gens se retrouvent au chômage sans pouvoir finir de payer leur maison à crédit. Quand les gens ne sont pas au chômage ils sont malgré tout malheureux car ils sont stressés, certains se suicident même. Mais ça ce n'est que des problèmes de pays riches car ailleurs, les gens meurent de faim, enfin quand ils n'ont pas été tués avant dans une guerre.

Lire la suite...

22. octobre 2008

Adieu ma sœur

Snif, Sœur Emmanuelle est enterrée aujourd'hui. Voilà encore quelqu'un de bien qui nous quitte. C'est pas juste, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers. C'est pas ça qui va me remonter le moral. Enfin, je vais continuer à penser à tout le bien qu'elle a fait durant ça vie, ce sera une façon de la garder un peu avec nous.

15. septembre 2008

Fille aînée de l'église

Le président de la France, Nicolas Sarkozy, a eu plein de critiques à propos de la visite du Pape et de ce qu'il avait dit: "la France est la fille ainée de l'église". Moi je vois pas où est le problème.

Lire la suite...